Pour le 2ème jour des qualifs nous avons eu des conditions musclés, rafales jusqu'à 29 nds, Bouillard épais, on ne voyait pas les bouées et de la pluie toute la journée, un vrai été anglais.
A la 1ère manche après un bon bord de près nous passons la 1ere bouée 3ème, mais au vent arrière dans ces conditions nous ne rivalisons pas encore avec les meilleurs nous terminons la manche 12ème.
Pour la deuxième manche les choses se complique, nous passons la première bouée dans le top 10 mais dans le dernier vent arrière nous dessalons et déchirons le spi. De plus juste après la ligne d'arrivé nous remarquons que la barre de flèche tribord est cassé et plus tard à terre on constate que le mat est tordu.
Le dernier jours des qualifs ne se passe pas très bien pour nous deux manche 19 et 22ème ne nous permetent pas de passé dans le groupe or.
Aujourd'hui premier jour des final, un vent de terre irrégulier de 10-15 nds pour la 1ère manche et 15-20nds pour la deuxième.
Nous avons fait un peu le yoyo, en passant nos 1ere bouée au vent à chaque fois dans 4-5 derniers bateaux, nous remontons une fois à 5ème et 12ème place.
Demain dernière journée de régate, les prévisions annonce un vent de 10 nds au 330 (même direction qu'aujourd'hui). A l'attaque pour un final au pays de la pluie.
Keine Kommentare:
Kommentar veröffentlichen